Harukaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harukaze

Forum d'anime, manga, drama et musiques asiatiques
 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko
Membre
Membre
Himiko


Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un Cybody
Emploi/loisirs : Contrôle un robot
Humeur : ROAAAAR !!

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Empty
MessageSujet: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] EmptyMer 3 Nov - 23:11

"Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai"

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Sans_t10

{ Informations générales.

Titre original : Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Titre(s) alternatif(s) : Oreimo, abrégé en plus court
Année de production : 2010
Studio : Aniplex, AIC
Genres : Comédie
Auteurs : Fushimi Tsukasa
Nombre & durée d'épisode : 25 minutes, 5 épisodes (en cours)

Site Officiel : Oreimo-anime

{ Synopsis.
Kyōsuke Kōsaka, un lycéen de 17 ans banal, n'a pas vraiment de lien fraternel avec sa petite soeur Kirino depuis des années. Dans ses souvenirs, Kirino a toujours ignoré ses allées et venues, et l'a toujours regardé avec des yeux repoussant.
Il semblerait que cette relation entre Kyōsuke et sa soeur, maintenant agée de 14 ans, restera ainsi pour toujours.
Cependant, un jour, Kyōsuke trouve un DVD d'un Magical Girl anime, intitulé Hoshikuzu Witch Meruru, qui s'était retrouvé dans l'entrée de sa maison.
A la surprise de Kyōsuke, à l'intérieur du boîtier il trouve un jeu vidéo pour adultes, intitulé Imouto to Koishiyo ! ("Amour avec la petite soeur ! "). Lors du dîner, Kyōsuke tente de mener sa petite enquête discrètement pour savoir à qui appartient ce mystèrieux DVD...
Tout ce qui ressort de cette discussion est une réaction très négative de la part de ses parents, en particulier de son père, policier & anti-otaku.
Cette nuit-là, Kirino entre dans la chambre de son frère, et, s'apprête à avoir la première conversation débutée par elle avec son frère depuis des années : Elle "a des choses à dire". Après lui avoir avoué que le fameux jeu vidéo lui appartenait, elle finit par emmener son frère dans sa chambre et lui montre une énorme collection d'anime moe (= avec des personnages féminins jeunes et innocents... ) et de jeux vidéos lolicon (= avec une attirance sexuelle pour les jeunes filles) qu'elle collectionne en secret...

Source : Nautijlon
{ Mon avis.
Ce nouvel anime est superbe ! L'histoire est bien trouvée je trouve. Mais si c'est bizarre qu'une fille puisse jouer à des eroge et aimer les "petites soeur" XD J'adore le graphisme >w< C'est trop marrant par moment x) J'adore quand Kirino a la classe XD Comme dans l'opening où elle relève ses cheveux =P Bref, un anime délirant à voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hana-hime-x.skyrock.com
Kaze
Administratrice
Administratrice
Kaze


Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Là où les moutons sont bleus ! *O*
Emploi/loisirs : Glandeuse - Manger des bonbons
Humeur : ... ZzzzZzzzz ...

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] EmptyJeu 4 Nov - 19:24

Ahaha !! J'adore cet anime ! Moi aussi je le regarde en ce moment ^^
J'avoue ... Je trouvais aussi bizarre qu'une fille puisse adorer les "eroge petite sœur" xDD
Un bon anime délirant, même si parfois je plains ce pauvre Kyōsuke xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harukaze.webatu.com
Himiko
Membre
Membre
Himiko


Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans un Cybody
Emploi/loisirs : Contrôle un robot
Humeur : ROAAAAR !!

Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] EmptyJeu 4 Nov - 21:55

Il est cool hein? 8D
La voix de Kirino c'est la voix d'Azu-nyan, j'avais pas remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hana-hime-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]   Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach [Licencié - En cours]
» Bleach [Licencié - En cours]
» D.Gray-Man [Licencié - En cours]
» Detective Conan [Licencié - En cours]
» Kimi ni Todoke [Licencié - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harukaze :: Anime :: Seinen-
Sauter vers: